Rechercher
Rechercher

Agenda

Najib Liyan signe son ouvrage à la Maison de l’avocat

Nagib Liyan lors de la séance de signature de son ouvrage.

C’est entouré de son épouse, de ses proches, de ses collègues et de ses amis que l’avocat Najib Liyan a signé son livre L’envers du paradis, une certaine histoire des chrétiens du Liban, paru aux éditions L’Harmattan, à la Maison de l’avocat.
Une table ronde autour de l’ouvrage a précédé la séance de signature. Animée par le président du Rassemblement de dirigeants et chefs d’entreprise libanais (RDCL), Fouad Rahmé, cette table ronde, qui a regroupé la journaliste et poète Fadéla Chaïm Allami, le journaliste et chercheur Maroun Salhani et notre collègue Michel Hajji Georgiou, a porté sur les influences littéraires de M. Liyan et sur les thématiques développées dans le livre, notamment la question des chrétientés orientales et des chrétiens du Liban, mais aussi les thèmes de l’amour impossible, la mémoire, la violence et l’identité.

C’est entouré de son épouse, de ses proches, de ses collègues et de ses amis que l’avocat Najib Liyan a signé son livre L’envers du paradis, une certaine histoire des chrétiens du Liban, paru aux éditions L’Harmattan, à la Maison de l’avocat. Une table ronde autour de l’ouvrage a précédé la séance de signature. Animée par le président du Rassemblement de dirigeants et...