Rechercher
Rechercher

Scan TV - Scan TV

Ramadan 2018 sur la LBCI avec « Tango » et « Julia »

L’affiche du feuilleton « Tango ».

Pour la seconde année consécutive, la LBCI et Eagle Films s’associent durant ramadan. C’est durant une conférence de presse tenue à l’hôtel Phoenicia, en présence du PDG de la chaîne, Pierre el-Daher, que les deux associés ont dévoilé le fruit de leur collaboration. Pour cette saison, deux feuilletons seront à l’affiche : Tango et Julia. Le premier est une œuvre dramatique qui traitera de relations passionnelles, charnelles et destructrices, avec pour acteurs principaux Bassel Khayat, Daniella Rahmé, Bassem Meghniyé et Dina Mardini. La passion dans ce tango ne tardera pas à flirter avec le sang : Bassel Khayat et Daniella Rahmé seront entraînés dans le tourbillon d’une passion déchaînée qui finira par presque tout emporter sur son chemin. Et derrière cette œuvre qui promet d’être bouleversante à plusieurs niveaux, on retrouve le scénariste Iyad Abou el-Chamat et le réalisateur Rami Hanna.

Le deuxième feuilleton, non moins important du point de vue production et surtout des moyens techniques déployés, est Julia, avec pour vedette principale la sympathique Maguy Bou Ghosn. Maguy Bou Ghosn donnera la réplique à l’acteur syrien Qays Cheikh Najib dans un rôle apparemment hilarant. L’actrice avait montré son enthousiasme et son impatience face à cette aventure qui a demandé un niveau de professionnalisme important. La jeune femme, épouse du producteur Jamal Sanan, se glissera dans la peau de plusieurs personnalités ce ramadan. Tantôt impératrice, tantôt reine, parfois danseuse du ventre, et même par moments un garçon ! Rien ne semble arrêter l’incorrigible Maguy dont le charisme indéniable est un atout essentiel pour les producteurs qui comptent attirer un public de plus en plus large. Maguy sera donc Julia, une jeune fille enjouée qui croque la vie à pleines dents. Sa passion est sans doute de jouer la comédie et de devenir actrice. Elle nous entraînera durant tout le mois de ramadan dans des rôles hilarants, avec évidemment une belle histoire d’amour avec le beau Qays. Takla Chamoun et Wissam Sabbagh seront aussi à l’affiche de cette comédie légère qui s’est donné pour défi de changer d’humeur et de faire entrer la joie dans tous les foyers. Ce feuilleton est réalisé par Élie F. Habib.



Pour mémoire

Ramadan : comment la MTV entend relever le défi


Pour la seconde année consécutive, la LBCI et Eagle Films s’associent durant ramadan. C’est durant une conférence de presse tenue à l’hôtel Phoenicia, en présence du PDG de la chaîne, Pierre el-Daher, que les deux associés ont dévoilé le fruit de leur collaboration. Pour cette saison, deux feuilletons seront à l’affiche : Tango et Julia. Le premier est une œuvre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut