Moyen Orient et Monde

Au moins quatre morts dans une fusillade

Canada
OLJ
11/08/2018

Quatre personnes, dont deux policiers, ont été tuées hier lors d’une fusillade dans un quartier résidentiel de la ville canadienne de Fredericton, et un suspect a été interpellé après avoir été grièvement blessé. Le quartier de Brookside, proche du centre de cette ville de 60 000 habitants, capitale du Nouveau-Brunswick, a été bouclé pendant plusieurs heures après la fusillade, survenue peu après 7h du matin selon des témoins. Des témoins interrogés par les télévisions ont vu le canon d’une arme sortant de la fenêtre d’un petit immeuble, tirant en direction d’une cour. Les corps de deux policiers gisaient sur le sol, selon ces témoins.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué