Moyen Orient et Monde

Moscou « rejette catégoriquement » les nouvelles sanctions américaines

Diplomatie
OLJ
11/08/2018

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a averti hier son homologue américain Mike Pompeo, lors d’un entretien téléphonique, que la Russie « rejette catégoriquement » les nouvelles sanctions de Washington à son encontre, a indiqué la diplomatie russe. Lors de cet entretien, qui a eu lieu « à l’initiative américaine », M. Lavrov a déclaré que « la partie russe rejette catégoriquement les nouvelles sanctions annoncées récemment par Washington en lien avec des informations présumées sur l’implication de la Russie dans la prétendue affaire Skripal », précise la diplomatie russe dans un communiqué.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué